recherche juge desesperement
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
bonjour tout le monde!
pour notre concours du 8 juin , de dressage (of course), nous recherchons un juge de dressage officiel pour les epreuves chevaux, afin de suppleer sylvain Beaulieu et mme Clivio.. dans le finistère, malheureusement, region assez "deserte" en compétition de dressage, nous souffrons d'un manque "chronique " de juges depuis le décès de notre regretté juge Prigent, si engagé et si present.. merci de vos reponses.. nous souhaiterions tellement que notre concours soit jugé "idealement allège"!!
je ne puis recourir eternellement et chroniquement a la bonne volonté de notre president, qui est dejà venu l'an dernier! au risque de m'attirer les foudres d'autres departements!! (coucou juliette!! ça boume votre rencontre ai en juin? biz!fs)
il faut savoir partager! voilà pourquoi j'espère de nouvelles "bonnes volontés" merci a toutes et tous!
fs
bonjour claire! a priori, les reprises club, poney, et anciennes "d" et "c". je parle toujours en "anciens francs" car je ne comprends rien aux nouvelles classifications ,ah il y a jeunes chevaux cycle libre aussi. tout celà sera finalisé ce soir, et vous savez ,nous sommes des petits amateurs a penfrat, passionnés certes, mais nous ne tâtons pas le "niveau" avant d'accueillir quelqu'un a bras ouverts! ce qui compte c'est la passion, et la bonne humeur!bienvenue a vous! amicalement ,fs
Bonjour!
Est-ce que le concours "juger autrement" est bien le dimanche 7 juin et à partir de quelle heure ?
Quel est le programme ?
ma pauvre claire!! nous sommes dans la m.... la plus complète;on a un juge; la nouvelle reglementation en exige deux..nous attendons une dernière chance mardi, sinon on risque de faire sauter toutes les "officielles", "jeunes chevaux".. et dans ce cas ,je ne sais pas si l'on aura le "public" pour engager "juger autrement.".la bretagne est un desert de juges , le peu qu'il y a , prefèrent aller aux concours de la Baule.la fédé en demande le double maintenant, alors qu'il y a pénurie! les clubs pour vivre doivent multiplier les sorties en cso, cce..ou il y a plethore de dates, du coup le choix pour organiser le dressage est plus que reduit...
allez trouver un we ou il n'y a pas de cso!!!
du coup notre date se retrouve a 8 jours de celles de nos voisins et amis le centre d'entrainement équestre de Lambabu..
nos amies de Dressage en finistère s'arrachent les cheveux, l'asso Penfrat aussi.
notre adorable sponsor ,sellerie ATOUT CRINS ne sait toujours pas combien d'épreuves elle doit doter(pratique pour passer les commandes) c'est "le bronx"!!
dès que c'est sur, je vous tiendrais au courant! amicalement,fs
chère claire, chers tous!
je puis vous annoncer que grâce a notre président, le colonel Carde, qui a volé a notre secours, le concours de Penfrat est maintenu.. et cerise sur le gâteau, sera jugé par lui même!
il est a souligner le profond engagement du colonel vis a vis d'une équitation d'amateurs,dite de "masse".(mais de passionnés)
je ne peux qu'être admirative, et reconnaissante vis a vis de telles personnes, qui tout en étant juge international, viennent soutenir un petit concours regional... alors que les acteurs regionaux sont "aux abonnés absents".. a leur decharge, ils souffrent d'un sous effectif absolument scandaleux compte tenu d'une discipline censée se devellopper..
alors laissez tomber "la Baule"!!! et venez tous nous rejoindre a Penfrat.. plus simple certes, mais surement plus convivial!a bientot!
amicalement, françoise sinigaglia
Quels types de reprise seront déroulés ? acceptez-vous des petits niveaux ?