Fait ce que je te dis, mais pas ce que je fais....
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
Piqué sur le forum du CFJD :
"Et pour les tenants de la légèreté on voit de tout.
Pas plus tard qu'il y a quelques jours alors que j'accompagnais une copine pour son stage je croise une bête de concours un Holstein, le cavalier qui descendait pour ôter une des bandes brandouillante me demande de lui tenir son apolon équin, volontier, je fouille dans ma poche pour y sortir un bonbon, le présente au cheval qui malheureusement ne pouvait le déguster tant sa muserolle qui n'avait pas moins de 3cm de largeur était serrée. J'aurais classé ça dans un coin de mon cerveau, rubriques faits divers si en rejoignant le parking je n'avais pas vu un autocollant Allege apposé sur l'arrière de sa voiture. Un bel exemple de contradiction !
S'il me lit qu'il se rassure je ne donnerai pas de nom ça ne serait pas cavalier "
Caroline a des soucis de messagerie depuis qu'elle a fait une mise à jour d'Internet Explorer. Comme je n'utilise pas ce logiciel, je ne peux pas l'aider pour essayer de trouver une solution.
Si quelqu'un utilise Internet Explorer (et Outlook Express comme logiciel de messagerie), dans sa dernière version, et que sa messagerie en allege-ideal.com fonctionne comme il faut, ça pourrait être utile qu'il (elle) contacte Caroline pour vérifier avec elle point par point la configuration du compte de messagerie.
J'ai fait la mise à jour d'Internet Explorer, mais je fonctionne avec Microsoft outlook (et je n'ai pas de messagerie allege).
En tous cas, au sujet du message relevé par Stéphe, je remarque quand même qu'on a jamais autant trouvé d'interventions sur Allège que ces derniers temps.
En bien ou en mal, si l'on en parle, c'est que ça bouge, que le nombre des cavaliers grandit et qu'ils se montrent.
Pour la qualité, c'est la moyenne qui comptera.
On ne pourra jamais être irréprochable, le cavalier est avant tout un humain !
C'est ce qui aussi rend accessible l'objectif à ceux qui doutent : ceux qui ne savaient pas qu'on peut désserrer une muserolle et qui viennent de l'apprendre avec Allège; ceux qui montent déjà avec une muserolle désserrée et qui se découvrent se rapprocher d'un courant d'idée et ceux qui voyaient dans Allège un idéal inaccessible déconnecté de la réalité, peuvent se dire que c'est possible pour eux aussi.
C'est comme pour la pub, tant quon parle, c'est tout bénéf !
On n'est jamais si bien trahi que par les siens. C'est bien connu!
Mais la malchance poursuit cette malheureuse association: alors que Caroline Mézière pourrait, en cette période, se consacrer à la rentrée des cotisations elle ne reçoit plus Contact [at] allege-ideal [dot] com pour une raison inconnue. Si quelqu'un pouvait lui donner la clé d'une rapide solution ce serait vraiment très utile. Elle reçoit les emails à l'adresse ai-siegesoc [at] wanadoo [dot] fr ou meziere [dot] caroline [at] wanadoo [dot] fr
et on peut la joindre au 02 41 53 27 46. d'avance merci pour ce que vous pourrez faire.