appels aux bonnes volontés
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
A tous : seriez- vous d'accord pour que je fasse un appel aux bonnes volontés sur le forum afin de trouver des bénévoles pour la communication, les relations avec la presse, les photos et films pour couvrir et promouvoir les évènements D'A-I ? ou une autre idée ?
Donnez vos avis.
bien amicalement
Sylvie
Pourquoi serait-on contre? Mais si tu connais le même succès que pour les traducteurs... :-( Sois forte Sylvie, prépare-toi à affronter l'adversité la plus noire :-)
V.
Après réflexion, je crois qu'un appel à candidatures bénévoles pour certains postes, tels que communication,etc, ne peut pas être fait sur le forum, car cela montrerait nos faiblesses : par contre, cet appel à candidatures pourrait être fait dans la newsletter qui est adressée à tous les adhérents ?
amitiés
Seule la participation de tous est le gage d'une association en bonne santé et viable; je souhaite que les décisions prises lors de votre rencontre permettront:
1/aux bonne volontés de ne pas se décourager
2/de se faire mieux connaître
3/d'avoir des actions nettes et précises pour lesquelles AI se mettra en avant et agira
Amicalement, yves ( à la date d'aujourd'hui, membre)
.................
Only the participation of all is the security of a healthy and viable association; I wish that the decisions taken during your meeting will allow:
1 / to actives members not to loose courage
2/To be better knowned
3 / to have actions for which AI will advance and will act
Friendly, yves (in the current, member only)
bonjour,
Au risque de me répéter un peu pour ceux qui étaient à la réunion, je considère qu'il faut commencer par informer les adhérents, avant la presse.
Alors que peut on leur dire de ce qu'on a fait dimanche pour l'association ????
ANDUZE-ACHER sylvie écrit:
Après réflexion, je crois qu'un appel à candidatures bénévoles pour certains postes, tels que communication,etc, ne peut pas être fait sur le forum, car cela montrerait nos faiblesses : par contre, cet appel à candidatures pourrait être fait dans la newsletter qui est adressée à tous les adhérents ?
amitiés
Si on vise un côté plus confidentiel, il vaudrait peut-être mieux un email à tous les membres.
Il pourrait aussi être le questionnaire de recensement des compétences.
Vous avez pris de grandes décisions? J'aimerai bien avoir un petit résumé ...
Bonsoir,
Mais, voilà notre webmastress en plein piaffer ;)
Ne t'inquiète pas, on prépare tout ça, et on en parlait encore avec sylvie il y a quelques minutes au téléphone (les grands esprits...) :)
Cela dit, ce ne sera pas facile, car la réunion c'est déroulée sous la forme d'une discussion à baton rompu et il va falloir ordonner un peu tout ça :)
Vous devriez avoir quelque chose en début de semaine prochaine :)
Curieuse France….. !
Il me semble que les membres de l’association, particulièrement ceux qui étaient présents la semaine dernière à Saumur, et (ou) à la réunion de Dimanche, sont assez grands et assez libres pour informer les adhérents en leur donnant leur sentiment sur ce qui s’est dit ou passé. Et ceci, si possible, dans un but constructif ( attention, nos compatriotes aiment bien scier la branche sur laquelle ils sont assis….)
Je me permets d’attirer l’attention de ceux qui ne l’auraient pas compris que l’association vit la fin d’une première période qui s’achèvera en décembre 2007. Pendant l’année qui vient ceux qui souhaitent que perdurent cette association assez unique et cette tribune qui leur permet de s’exprimer devront faire preuve de la plus grande imagination, devront proposer toutes suggestions utiles et, si possible, s’investir dans l’aide qu’ils pourront lui apporter. Plusieurs attendent du Quai Mayaud et de votre serviteur beaucoup plus qu’on ne peut leur apporter, pare ce que ce n’est ni dans les objectifs de l’association, ni dans nos possibilités matérielles. Allege-Ideal ne peut pas compenser toutes les carences de notre système équestre. Et allege-ideal c’est, au quotidien, Caroline Mézière et moi-même.
Quoi qu’il en soit je serai votre porte parole le 29 à Paris, répondant à l’appel d’Hervé Godignon pour un tour d’horizon des difficultés que rencontre la France équestre d’aujourd’hui
Je suis toujours d'accord pour que l'équipe des personnes actives s'agrandisse : ça permet de répartir les tâches et de faire en sorte que leur volume reste raisonnable dans le cadre du bénévolat.
Ca donne aussi une image dynamique de l'association.
Nicole LAHM - Webmaster