Mimi cherche un pré (33)
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
Bonjour à tous,
Ca fait bien longtemps ...
Je n'habite plus avec mon ex-concubin et j'ai du être hospitalisée pour une grave dépression. Tout va mieux, mais il reste Mimi, ma Choupinette, que j'ai bien entendu conservée contre vents et marées.
Je vis maintenant à Libourne (33) et je lui cherche une pension au pré, pas trop chère et si posible avec un congénère. Pour le moment, la SPA me l'héberge, avec Untel (fils de Jappeloup), c'est son grand copain, mais elle est fort loin de moi (50 km) ...
Si vous avez un tuyau, une idée, une conaissance, voire un club pas ruineux, je suis preneuse.
Joignable pour le moment que sur le Net :
p [dot] n [dot] clair [at] free [dot] fr
Un grand bonjour à Péteris, aux anciens qui viennent toujours soutenir Allège, mais hélas, mille choses à faire pour tous vous lire : d'abord me reconstruire.
Bien à vous
Patricia CLAIR
pour rajoutter deux mots, car je suis occasionnellement prolixe :
courage et confiance !
Peteris et Henri
Merci à tous,
Je ne désespère en rien de placer ma Choupi, suffit de chercher : un club vient de me proposer le même tarif qu'au pré actuellement (avec pré et installations, agréé FFE.
Mais j'étudie tout, et cher Colonel, je m'empresse de vous faire un courriel.
Merci Péteris pour les encouragements. Pas d'inquiétudes, je suis une dure à cuire, bardée de ressources ...
Qui a vu La Baule ? Michel Robert m'a époustoufflée littéralement par sa monte en légèreté et en finesse ... du grand art, non ?
Cordialement
Patricia Clair
Milady a trouvé .... dans un Châââââteau siou-plaît Ici, quelques crus classés et de si immenses châteaux .... et tous pourvus (à l'origine, normal, Noblesse oblige hein, d'écuries dignes de ce nom ...). Des gens gentils, que dis-je ... excquis de courtoisie ...
Ils ont deux Pottocks à la retraite, un de plus, ma foi ... comme je me suis engagée à m'occuper du cheptel entier (nourriture si besoin, vermifuges, parrages), c'est gratuit, mais temporaire (quelques mois).
Alors, pour le moment, ça va, on s'en sort, merci à ceux qui m'ont répondue en privé, je garde précieusement les infos.
Je pense la dispenser du van pour le trajet (40 km), on va le faire toutes les deux en deux jours avec une étape de nuit dans un club dont le connaîs le MDE, elle aura box sur copeaux, un excellent repas.
Renouer ce précieux contact perdu de si longs mois, lui faire oublier cette piroplasmose, heureusement prise à temps mais qui aurait pu lui côuter la vie ... Elle a supporté trois injections de Carbésia et avait perdu 100 kgs ....
Elle a changé illico de pension pour échapper à des conditions sanitaires douteuses. Là où elle est, elle est chez une professionnelle, et bientôt, presque sous ma fenêtre, je la verrais tous les jours ... Elle est en forme, a regrossi, donc, on peut se promener deux jours la tête dans les nuages, se réapprivoiser ....
Je l'aime je crois ...
Amicalement
Patricia Clair
Super !
Ecrivez de ma part à Perre Durand le "père" de Jappeloup et membre de notre comité d'honneur. Envoyez moi un Email et je vous communiquerai son adresse.
Courage!