réunion midi pyrénées
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
Et le combat cessa faute de combattants ...
Sur tous les membres d´AI de la région, 5 ont répondu, et obligations personnelles ou professionnelles obligent, il n´en reste plus que 2.Mais, comme dit notre Président, ce n´est qu´une bataille, nous n´avons pas perdu la guerre !! Aussi, je propose aux membres d´AI midi pyrénées de me recontacter pour exprimer leurs attentes, dire s´ils ont envie de reéssayer de faire une autre réunion, si oui à quelles dates, etc.
Je me suis permis d´user du forum, pour être sûre que l´info passera, mais, si vous voulez me contacter, je vous prie d´utiliser l´adresse e-mail de la coordination régionale ( Bernardine a fait cela très bien pour nous tous)
bien Amicalement
(par S.A-A)
Mais non, le combat ne cesse pas. Et je comprends comme il peut être décevant de ne pas obtenir la réponse que l´on mérite à une initiative que l´on pense utile.Le combat de notre association, pour l´équitation, pour les chevaux, a déjà sensibilisé beaucoup de monde, dans beaucoup de pays. Et il ne sera pas étranger à de sérieuses remises en questions qui, je le pressens,vont animer le paysage équestre dans quelque temps. Merci pour ce que vous avez fait et pour ce que vous ferez.
(par Christian Carde)
Quel dommage!
On ne sait pas d´avance la richesse des rencontres que l´on peut faire. Je peux remercier Allège, de mon coté.
(par G.BOUDON)