Skip to main content

Note de la femme de ménage

3 réponses [Dernière contribution]
Webmaster
Déconnecté
Inscrit: 16/05/2011

Pour éviter de polluer d'autres fils de discussion, j'ouvre ce fil pour préciser que:
- j'ai supprimé récemment des messages qui ne respectaient pas la charte du forum ce qui a entraîné la suppression de certaines parties de messages qui étaient intéressantes ,
- je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire (j'ai un boulot, un cheval, une famille, c'était la période des fêtes et mes enfants me font grand-mère au rythme d'une naissance tous les 2 mois !)
- je n'aime pas ça: j'ai une âme de bâtisseur, pas de destructeur.

Alors je ne fais pas de censure, je fais du ménage (je n'aime pas ça non plus !), quand je ne peux pas faire autrement et à contre-coeur.
Même si techniquement je peux faire de la micro-chirurgie, ne comptez pas sur moi pour y consacrer du temps. Non, j'y vais à l'aspirateur, j'enlève la poussière et tout ce qui traîne autour donc il y a risque de dégâts collatéraux.
Dans une association, nous sommes associés non ?
Alors il n'y a aucune raison que vous me laissiez assumer la corvée toute seule.
Je conçois bien qu'on puisse laisser traîner ses affaires. Mais vous avez le temps de les ranger avant mon passage: le lien "Editer" sous un message que vous avez écrit vous permet de supprimer ce qui n'est pas conforme à la charte du forum. Et de cette façon, votre message ne sera pas supprimé !
Si vous ne le faites pas, ne venez pas vous plaindre après !

Scrogneugneu !

Nicole LAHM - Webmaster

Théophile Pamphlet
Déconnecté
Inscrit: 26/08/2008

 Théophile Pamphlet

CARDE christian
Déconnecté
Inscrit: 17/03/2006

Mais monsieur Pamphlet, pour qui vous prenez-vous ? Et d’abord qui êtes-vous ? Vous faites régulièrement irruption dans ce forum, une cagoule sur la tête, fustigeant les hérétiques qui trahissent l’équitation, laquelle se réduit au Bauchérisme. Nous n’avons pas mis sur pied cette association pour nous faite enguirlander, mais pour permettre à tous ceux nombreux (pas vous probablement, car vous, vous savez !)) qui cherchent leur chemin dans cette difficile recherche de la vérité équestre. Comme l’équitation comprend de nombreuses disciplines nous avons précisé que celle qui nous concernait était l’Equitation Académique de Tradition Française, dont on trouve la philosophie chez L’Hotte, et les éléments de méthode chez Decarpentry . Nous estimons qu’elle s’accommode fort bien des articles 401 et 419 du règlement FEI des concours de Dressage, lesquels sont transgressés, ce que nous dénonçons parce que cela fait peser un réel danger sur le devenir de cette discipline : le Dressage moderne sur des bases classiques.
Nous respectons ceux qui ont d’autres buts en équitation. En retour nous demandons qu’on nous fiche la paix. Cavalièrement vôtre.
Christian Carde, Président d’Honneur d’Allège-Ideal.

Théophile Pamphlet
Déconnecté
Inscrit: 26/08/2008

Théophile Pamphlet