Stage avec le Colonel Carde les 25 et 26 octobre près de Vervins (Aisne)
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
L'Equitation de Tradition Française fait l'actualité en ce moment. Si vous voulez la voir mettre en oeuvre sur le terrain, vous pouvez participer en tant que cavalier ou spectateur au stage organisé par Compétences Equestres, les 25 et 26 octobre prochains, avec le Colonel Carde, à Etréaupont ( dans l'Aisne, à côté de Vervins). Le stage est ouvert à 10 couples cavalier/cheval et les spectateurs y seront bienvenus.
Alors si vous êtes en Belgique, dans le Nord de la France, en Picardie, en Champagne-Ardennes, en Ile de France ou d'ailleurs, venez nous rejoindre pour des journées enrichissantes et conviviales !
Pour en savoir plus, consultez le blog du site http://www.competences-equestres.fr/
Le planning du stage est en ligne sur le blog du site Compétences Equestres. Les spectateurs sont les bienvenus.
Ce furent encore une fois de bien belles journées que nous avons vécues ! Cela grâce au formidable travail de Josette et Bernard Bleschet , ainsi que'd'Isabelle Lautier pour que les lieux soient fonctionnels !
Le colonel a donné à chacun selon son besoin , avec toujours tact justesse et à propos , ce qui a permis de voir sur tous les chevaux une voie se dessiner vers la légèreté .
La joie était visible sur les visages de certains cavaliers . Les chevaux se déliaient et prenaient lenteur élévation et amplitude , bref nous arrivions un peu pressés un peu maladroits et nous voilà en équilibre et harmonie .
De belles émotions partagées par un public chaleureux et attentif de cavaliers passionnés eux aussi et ravis de se sentir "chez eux " . Bref de la joie et du partage .
Les cavaliers ont pu être filmés pour Compétences équestres par 2 caméras dont une qui suivait exactement le cheval grâce à un brassard porté par le cavalier ( merci Jean- Philippe Léon ) et Nicole a engragé de bonnes séquences qui viendront enrichir Compétences !
Bref un bon moment de joie et de partage entre passionnés réunis par la même recherche , avec des discussions qui se poursuivaient lors des repas d'André aussi exigeant sur la nourriture que nous sur la qualité équestre !
tact justesse et à propos joliment mis en musique par le talent de transmetteur de savoir du colonel . On en redemande !
Ceci bien sûr n'est qu'un petit compte rendu émotionnel de ces jours , et qui n'engage que moi . :)
Ce sera avec très grand plaisir ; comme toujours ! :)