Comme l'a fait justement remarqué une visiteuse de notre site l'association est plus connue que reconnue. Il est vrai que dans ce pays la "reconnaissance" n'est pas une caractéristique commune....ceci est un jeu de mot, facile, que je me permets de faire d'espiègle façon!
Plus sérieusement, revenons à la nécessité pour l'association d'être reconnue. Certes la caution d'un comité d'honneur musclé ne suffit pas chez nous.... Alors, comme vous le savez, j'ai remis un document de présentation de l'association au président de la FEF et au directeur de l'ENE. Je rencontre ce dernier vendredi prochain. A cette occasion je lui parlerais volontiers du " manifeste des enseignants de l'association" dont Yves katz devait faire le condensé ( manifeste que je devrais faire suivre ensuite à l'association de cavaliers de CSO puis à Mr Lecomte) Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions utiles pour préparer cette rencontre; et, bien sûr, je serais heureux d'avoir connaissance du manifeste.
Qu'en est-il des contacts avec Cat. Poder?
comme indiqué lors de notre dernière entrevue au salon du cheval,j'ai précisé que je m'occuperai du manifeste au lendemain des fêtes de fin d'année.
Je m'en occupe dès demain; mais comme tous, j'ai d'autres occupations; et même si ce dossier me tient à coeur, il faut qu'il soit préparé avec des arguments fiables, des propositions réalisables et en l'absence de toute précipitation.
Amicalement, yves KATZ
Amicalement, yves KATZ http://educaval.forum-pro.fr/