Divers
- Login to post comments
Bonjour,
Désabusé, je n´interviendrai que rarement sur le forum
Je ferai, par contre, partie d´A-I et lirai avec attention et delectation vos écrit.
Amicalement
Serge
PS : ne pas traduire svp.
(par serge)
Cher Serge,
Ah non, ne me faites pas ça!
Chacune de vos interventions me font plaisir car elles sont marquées de bon sens. Alors continuez à vous manifester sur le forum.
Concernant le hunter vous avez totalement raison. Il n´a rien à voir avec le saut d´obstacle. Il ne peut d´ailleurs se pratiquer que sur des tous petits obstacles et peut-on d´ailleurs parler d´art équestre concernant une discipline pour laquelle le cavalier ne doit rien faire que de laisser aller son cheval dans un équilibre ... "horizontal".
J´en profite pour poser une question à Caroline. Question qu´étonnement personne n´a posée:
"Mais quand votre cheval cherche à vous "embarquer"... que faites-vous pour l´arrêter ou le conserver dans un train cadencé? LMe problème n´est que là...
jean d´Orgeix
(par Jean d´Orgeix)
Bonjour Monsieur D´Orgeix,
Je vous remercie pour votre soutient.
Venant de vous, je ne peux que souscrire à votre demande.
Je reviens donc sur ma décision et je reprends mes interventions en contrôlant plus mes textes .
Merci et cordialement
Serge
(par Serge)
bonsoir ,
désabusé ? pourquoi? parce que certains vous en veulent d´avoir osé émettre une critique sur un maître ? pour ma part, et mon professeur ne cesse de me le répéter, c´est en osant analyser, "critiquer", qu´on évolue . Cela ne signifie pas nécessairememnt que l´on se croit capable de faire mieux , non, ...mais juste qu´on rêve d´y arriver .
Je vous félicite de chacune de vos interventions, qui d´ailleurs me font parfois réfléchir et retourner dans mes livres .Bravo et bonne suite
(par maryse)
Bonjour,
Je tiens aussi à vous dire que ce serais dommage de priver le forum de vos lumières, donc je suis ravie que Jean D´Orgeix vous ai fait changer d´avis !!
A bientôt
isa
(par isa)
Cher Serge
Vous êtes vous délecté de mes derniers écrits ?
Cordialement
PK
(par Peteris Klavins)