Skip to main content

entrainement

3 replies [Last post]
Anonyme
Offline
Joined: 28/08/2011

Bonjour à toutes et tous,

Isa m´a fait réflèchir à un problème que tout le monde connais mais dont on ne parle pas.

Comme beaucoup de cavaliers, la distance, le coût des leçons, ne favorisent pas l´evolution de ceux qui veulent enfin renouer avec la légereté.

Je ne sait pas comment cela se pratique dans les autres pays, mais ici, il faut un monitorat minimum ( avec ce que cela sous entend )pour "" donner des conseils "" à un cavalier. Pour être plus simple, il faut être patenté.

Pour ceux qui peuvent se déplacer, qui ont les moyens financiers pour être formés ou qui peuvent faire venir les Professionnels sur place, tout va bien.

Ma reflexion est peut-être déplacée, mais que pout-on faire pour les isolés dans nos villes profondes, les isolés des enseignements de nos Professionnels ( Légereté bien sûr ).

Repondre aux questions sur le forum, OK, envoyer des films, oui, mais il manquera toujours l´oeil du Maître.

Cordialement



(par Serge)

Anonyme
Offline
Joined: 28/08/2011

c´est pour cette raison qu´ont ete mises en place les coordinations régionales: regrouper les membres,déterminer leurs attentes et besoins, puis mettre en place les actions pour y répondre;amicalement;yk, coordinateur ile de france
............
It is for that reason that the regional coordinations have been organized: group togethe the members, determine their expectations and needs, then offer them the actions to answer it; friendly; yk, coordinator ile de France

(par yves katz)

Anonyme
Offline
Joined: 28/08/2011

Yves,

Merci, j´ai dû manquer quelque chose.



(par Serge)

Anonyme
Offline
Joined: 28/08/2011

Des délégations régionales se mettent en place et certaines vont organiser prochainement des réunions : les dates sont disponibles en cliquant sur le lien Délégations régionales, dans le menu de droite, quand on est est sur la première page du site d´Allège (après celle où on choisit la langue).
Toutes les régions ne sont pas encore représentées : il faut des volontaires !
Dans le Sud-Est, on va se réunir le 16 janvier à côté de Marseille. Une bonne façon de rompre l´isolement et de partager nos expériences.
N´oubliez pas de surveiller le menu des actualités sur le site : un compte-rendu est prévu !

(par Nicole Chanal)